Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon journal pro-ana

Mon journal pro ana

Mon journal pro ana

Salut les filles,

Aujourd'hui je recommence en tant que pro ana. La première fois, ça n'avais pas duré longtemps ... Un mois à peu près et c'était assez difficile en revanche j'avais perdu quelques kilos! Bref, cette fois-ci , je commence pour de bon et en plus c'est une nouvelle année scolaire qui vient de commencer. Je tiens donc à être le plus mince possible pour l'été prochain. Présentement,je pèse 56 kilos et je fais 168 cm et sérieusement , j'en peux plus de mes grosses cuisses et mon ventre imparfait! Mon objectif est 45 kilos d'ici à l'été 2017. Je vais essayer de manger le moins possible , manger le moins de calories possibles ,faire du sport et beaucoup de cardio question d'affiner mes cuisses. Je vais essayer d'écrire à chaque jour ce que je mange et combien de temps d'activité physique je fais. Et ce serais super que vous m'écriviez vos régimes et ce que vous faites comme sport.. Ah et aussi me raconter votre histoire , comment ça se passe et vos trucs afin de mincir le plus possible! Voici mon courriel: andreasuarrez@outlook.com n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. Bisous!xx ❤️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article